Musique gratuite pour Ipod, ça existe ?

Fermé
Drums-Lover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 13:09
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 déc. 2010 à 13:12
Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Ensuite, mon soucis :

Je ne suis pas très doué en informatique, et je n'ai quasiment rien compris aux tutos qui précédaient mon intervention.

Donc voilà, je souhaite télécharger de la musique Gratuitement pour mon ipod touch 4 dont j'ai fais l'acquisition récemment. Autre fois j'allais sur limewire, mais à ce que j'ai cru comprendre, le site a été interdit aux US et donc fermé.

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? :)

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
24 déc. 2010 à 13:12
normal que limewire tout comme ares, kazaa ou le boss Emule sont interdit, à cause du fait de partager des fichier sans accord de l'auteur (on connait l'histoire, lol).
mais il en existe beaucoup de site qui en proposent de la musique gratuit en téléchargement sans avoir à payer, mais on pourra pas te donner de liens, fais un tour sur Google, tu seras pas perdu
0