Oreillette Bigben ps3

Fermé
bucheron71 - 24 déc. 2010 à 12:16
 blabla - 22 févr. 2011 à 18:56
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème: j'ai acheté hier une oreillette Bigben ps3, rentré chez moi je suis les indications de la notice mon système reconnait l'accessoire donc pour l'instant tout se passe bien mais lorsque je veux parlé avec des amis ou en réseau surprise personne ne m'entends, j'ai pourtant sélectionner "Blackbird" dans les périphériques entrée et sorti. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, aussi utiles soient-elles ;)



A voir également:

4 réponses

Moi le probleme c que ma play ne reconnait pas l'oreillette le scan dure des heures , tu peut m'aider ?
0
moi pendant le scan il ne la trouve pas aider moi svp
0
C'est simple pendant le scan tu allumes deja ton oreilette auparavant et tu maintiens le bouton central pendant quelques secondes au moins 4 et tu verras que sa va clignoter rouge et bleu et le tour est joué. J'ai la meme elle marche par contre le son gresille quand je l'active et c'est insupportable c'est comme un bourdonnement alors j'ai aussi un ami qui me dit qu'il m'entend moins bien que les autres joueurs .. Avez vous le meme probleme ? Merci d'avance.
0
mc88_bis tu dois aller audio je sais pas qoui puis il écrit sensibilité du microphone alors la tu la mets a 3 xD
0