Mon Ipod Touch ne fonctionne pas
Résolu
Nougat00
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nougat00 Messages postés 7 Statut Membre -
Nougat00 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai reçu un Ipod Touch, et, quand je le connecte avec mon PC avec le cable USB, rien ne s'affiche sur Itunes. Je me demandais si le probleme vient du fait qu'une personne de ma famille (sur le même PC donc) a mis son Ipod nano.
Merci de me répondre au plus vite, au revoir.
Merci de me répondre au plus vite, au revoir.
A voir également:
- Mon Ipod Touch ne fonctionne pas
- Touch pad - Guide
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
6 réponses
Ok, essaye de le connecter sur les ports USB de l'arriere du PC ...
Quand le voltage et l'intensité (5V/1A pour les itouch et iPhones) sont trop faibles, l'appareil ne détecte pas la charge ... et donc ne charge pas ...
En général, les ports USB de l'arriere d'un PC sont mieux que ceux de l'avant ...
Quand tu branche l'appareil, navigue avec, sert toi-en ... comme sa, sa va réveiller le truc qui gère la détection de la charge et qui l'active ^^"
Quand le voltage et l'intensité (5V/1A pour les itouch et iPhones) sont trop faibles, l'appareil ne détecte pas la charge ... et donc ne charge pas ...
En général, les ports USB de l'arriere d'un PC sont mieux que ceux de l'avant ...
Quand tu branche l'appareil, navigue avec, sert toi-en ... comme sa, sa va réveiller le truc qui gère la détection de la charge et qui l'active ^^"
Au fait, le pc detecte l'Ipod mais ca s'affiche pas sur Itunes. j'arrive pas a naviguer avec l'Ipod, ca m'affiche un cable usb qui se dirige vers le logo Itunes. Pis j'ai pas de port USB à l'arrière x]
Edit : si y'en a mais elles sont toutes utilisées
Edit²: J'ai viré le clavier et j'ai testé ta méthode, ca fonctionne pas :/
Edit : si y'en a mais elles sont toutes utilisées
Edit²: J'ai viré le clavier et j'ai testé ta méthode, ca fonctionne pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question