Lecteur préinstallé de cartes désactivé
arom
Messages postés
14
Statut
Membre
-
arom Messages postés 14 Statut Membre -
arom Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais occupée à faire un nettoyage photos dans mes cartes (Compact Flash & SD) lorsque en retirant une carte SD, les lecteurs préinstallés de cartes mémoires H-I-J-K ont soudainement été désactivés et n'apparaissent plus dans Windows "Ordinateur".
Il n'indique que les disques C - D - E et L (disque dur externe).
Mes connaissances sont très basiques en informatique, alors si quelqu'un à une solution à me proposer, SVP, faites-le en termes simples et avec un maximum d'explications pour les manipulations. Je vous en remercie d'avance.
J'ai un HP Pavillion Elite m9360be, sous Vista 64 bits - SP2 -Internet Explorer 8
Joyeux Noël et Bonne Année
Arom
J'étais occupée à faire un nettoyage photos dans mes cartes (Compact Flash & SD) lorsque en retirant une carte SD, les lecteurs préinstallés de cartes mémoires H-I-J-K ont soudainement été désactivés et n'apparaissent plus dans Windows "Ordinateur".
Il n'indique que les disques C - D - E et L (disque dur externe).
Mes connaissances sont très basiques en informatique, alors si quelqu'un à une solution à me proposer, SVP, faites-le en termes simples et avec un maximum d'explications pour les manipulations. Je vous en remercie d'avance.
J'ai un HP Pavillion Elite m9360be, sous Vista 64 bits - SP2 -Internet Explorer 8
Joyeux Noël et Bonne Année
Arom
A voir également:
- Lecteur préinstallé de cartes désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Compte instagram desactivé - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation