Routeur ADSL
Résolu
sfley
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je viens de récupérer un modem routeur comtrend CT-561
que j'ai réussi à faire fonctionner avec le port ethernet sans problème, mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner
en USB ????
En effet, dans la doc du constructeur, il est indiquer que l'on peut connecter 2 PC sur ce routeur, un en USB et l'autre en Ethernet.
Je cite: "Comtrend's CT-561 ADSL Combo Routers integrated with a USB and an Ethernet Interface. The CT-561 has a USB and an Ethernet port, enabling two PCs to simultaneously access the Internet. "
mais il n'existe aucun driver USB.
Alors comment ça marche ???
Merci
Je viens de récupérer un modem routeur comtrend CT-561
que j'ai réussi à faire fonctionner avec le port ethernet sans problème, mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner
en USB ????
En effet, dans la doc du constructeur, il est indiquer que l'on peut connecter 2 PC sur ce routeur, un en USB et l'autre en Ethernet.
Je cite: "Comtrend's CT-561 ADSL Combo Routers integrated with a USB and an Ethernet Interface. The CT-561 has a USB and an Ethernet port, enabling two PCs to simultaneously access the Internet. "
mais il n'existe aucun driver USB.
Alors comment ça marche ???
Merci
A voir également:
- Routeur ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
3 réponses
bjr
il est tombé du camion ton routeur ?
fouine par là
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comtrend+ct&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
il est tombé du camion ton routeur ?
fouine par là
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comtrend+ct&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr