Comment fonctionne une carte microSD ?
Résolu
AleXxou
-
AleXxou -
AleXxou -
Bonjour,
Je me suis acheté une carte microSD 2gb, mais je ne comprend pas comment cette carte fonctionne.. du début à la fin. Je voudrais prendre des images de mon pc pour les transférer vers mon téléphone cellulaire.
Merci
Je me suis acheté une carte microSD 2gb, mais je ne comprend pas comment cette carte fonctionne.. du début à la fin. Je voudrais prendre des images de mon pc pour les transférer vers mon téléphone cellulaire.
Merci
A voir également:
- Comment fonctionne une carte microSD ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Il s'agit d'une carte SD de taille tres reduite, pour pouvoir l'inserer dans un PC il faut un adaptateur s'il n'est pas fourni à l'achat, ensuite, son fonctionnement est identique a une carte SD de taille standard, il suffit, sous Windows par exemple, de glisser les images désirées dans la carte memoire, ensuite on l'enleve de l'ordinateur et on l'insert dans le telephone mobile tout simplement
Si le telephone a créé des dossiers sur la carte, essaie de mettre les photo dans le dossier qui correspond
Les images peuvent etre trop grosses et dans ce cas le mobile ne les supporte pas, essaie de les redimensionner avec le logiciel Xnview
Enfin, si ces solutions ne marchent pas, mais que tu as une cable USB pour brancher ton mobile a un ordinateur, tu peux utiliser, si il y en a un, le logiciel qui permet de transferer du contenu multimedia vers le mobile
Mais es-ce que ses normal que lorsque j'ajoute mes photos dans le dossier (péripérique) qu'il n'est pas de dossier photo.. music etc.