Kit fixation socket am3
GregInDaPlace
-
GregInDaPlace -
GregInDaPlace -
Bonsoir, suite a de nombreuses recherches depuis quelques jours, je suis un peu au bout du rouleau, je cherche un kit de fixation pour pour ventirad pour socket am3.
Une patte du kit de fixation que j'ai a cassé, et donc je suis a la recherche d'un kit avec levier comme le ventirad d'origine ou d'un autre kit avec des visses, l'essentiel est qu'il soit compatible am3.
PS; le ventirad que je désire installer et un Xigmatek Achilles.
Quelqu'un sait si ce genre de kit de fixation se vend? Si oui ou est-ce que je peux trouver ce kit?
Merci d'avance, et bonnes fetes a tous =)
Une patte du kit de fixation que j'ai a cassé, et donc je suis a la recherche d'un kit avec levier comme le ventirad d'origine ou d'un autre kit avec des visses, l'essentiel est qu'il soit compatible am3.
PS; le ventirad que je désire installer et un Xigmatek Achilles.
Quelqu'un sait si ce genre de kit de fixation se vend? Si oui ou est-ce que je peux trouver ce kit?
Merci d'avance, et bonnes fetes a tous =)
A voir également:
- Kit fixation socket am3
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
- Boot kit usb password gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Socket processeur - Forum Processeur
7 réponses
Okay mais j'leur dis quoi, Bonjour en montant votre ventirad j'ai nické une patte de fixation, ils vont m'envoyer chier^^
Nan mais j'veux dire, enfin si j'ai cassé la patte c'est ma faute, bien que le filetage de la visse etait de travers, m'enfin si je leur envois un email tu penses qu'il me renverront un kit de fixation? Car moi je pensais plutot a une reponse du style, vous avez cassé la patte suite a une mauvaise utilisation du produit bla bla bla . . .
Ta pas trop le choix je vois pas ou tu va le trouver le kit sinon.
Du moment que le rad n'a rien ce n'est pas se que j'appelle une mauvaise utilisation perso.
Et ils vont pas crever pour un kit alors que Noctua en donne gratos a chaque nouveau socket.
Tente ta chance!! (envoie le en anglais car ils sont surement pas en france)
Tu peux mentir genre avant tu utiliser un autre socket et tu avais pas vue que le kit am3 etait défectueux
Du moment que le rad n'a rien ce n'est pas se que j'appelle une mauvaise utilisation perso.
Et ils vont pas crever pour un kit alors que Noctua en donne gratos a chaque nouveau socket.
Tente ta chance!! (envoie le en anglais car ils sont surement pas en france)
Tu peux mentir genre avant tu utiliser un autre socket et tu avais pas vue que le kit am3 etait défectueux
Voila j'ai envoyé un email, au cas ou il y aurait une réponse négative, sais tu ou je peux trouver ceci? C'est exactement ce qu'il me faut !
http://www.xigmatek.com/product.php?productid=91
http://www.xigmatek.com/product.php?productid=91
erf j'ai faillie le prendre ce ventirad jusqu'a que je tombe sur le hyper 212 de cool master qui est mieux ;) pour un prix résonnable 20 euro ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais il est bien franchement refroidit bien et est silencieu, mais mon pc plantais parce que a cause de la visse cassée il etait mal fixé, sinon je mettais tourné aussi vers le hyper 212 mais on m'a conseillé le achilles pour l'overclocking^^
Sinon personne a une idée d'ou je peux trouver ce kit? car je ne trouve que des kit pour montage mais sur socket 775 et 1366 je devient fou :/
Sinon personne a une idée d'ou je peux trouver ce kit? car je ne trouve que des kit pour montage mais sur socket 775 et 1366 je devient fou :/
je te garentit que pour l'oc le 212 fait tres bien son job ;) , pour ton kit je peux pas t'aider désoler :(