Comment lire la distance sur un gps dans fsx
BlackFrench737
-
desman360 -
desman360 -
Bonjour,
Dans une des leçons de flight simulator, on me demande de planifier une descente. Je suis à une altitude de 28000 pied et l'on me demande de passer un VOR à 22000 pied. Je connais déja le calcul qui est de soustraire l'altitude cible à l'altitude initiale et de multiplier la différence par 3 donc: 28-22=6 6x3=18 donc je dois entamer ma descente à 18 nautique du VOR et c'est la que je bloque. Coment lire la distance sur un GPS ?
Merci d'avance et bon vol :)
Dans une des leçons de flight simulator, on me demande de planifier une descente. Je suis à une altitude de 28000 pied et l'on me demande de passer un VOR à 22000 pied. Je connais déja le calcul qui est de soustraire l'altitude cible à l'altitude initiale et de multiplier la différence par 3 donc: 28-22=6 6x3=18 donc je dois entamer ma descente à 18 nautique du VOR et c'est la que je bloque. Coment lire la distance sur un GPS ?
Merci d'avance et bon vol :)
A voir également:
- Comment lire la distance sur un gps dans fsx
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Nan c' est juste pour la license de pilote de ligne dans la rubrique leçon mais là c'est pas pour atterir c'est juste pour apprendre à lire la distance sur un GPS.