Je arrive pas a joue aide moi s'il vous plait
gtr32
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjoure j'ai achette GTA IV sur pc j'ai tout telegarger et apres je mais le jeuc en cour et aprés sa coupe et il me marké : ERREUR FATALE DE EFLC:impossible de créer un cible de rendu de profondeur - Assurez-vous que votre carte graphique se conforme bien à la configuration minimale ou l'excéde.Vous pouvez également tenter de réinstaller DirectX et/ou le pilotes de votre carte graphique les plus récents.Merci et bon féte
A voir également:
- Je arrive pas a joue aide moi s'il vous plait
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gif bien joué - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum finances
1 réponse
Salut,
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)