Cheval de troi JAVA DLOAD.sp

nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je remarque des anomalies dans mon ordi.
Antivir n'a rien trouvé mais lors d'une analyse complète l en ligne le cheval de Troie JAVA DLOAD.SP a été détecté.
J'ai effectué une désinfection, mais comment être sur quelle a été faite correctement.
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce cheval de Troie.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

9 réponses

1. laguchori Messages postés 81 Statut Membre

quel extension porte ce virus
    0
  2. nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir
    .SP
    0
  3. laguchori Messages postés 81 Statut Membre

bonsoir

qunds est ce que ce probleme a a pparu?
    je pense que c'est une erreur de editeur deregistre apres une essai de registrement illegal
    0
  4. nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Depuis quelques jours. j'ai des soucis avec l'ouverture des page d'Outlook 2007 qui est très lente, des caractères bizarres dans ce que j'écris...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. laguchori Messages postés 81 Statut Membre

tu peux faire executer/regedit/hkey local machine/software/microsoft/windows/current version/policies
    et dis moi ce qu'il ya dans policies
    0
  7. nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ActiveDesktop Attachment Explorer NoneNum Ratings system uninstal et Windows Update
    0
  8. laguchori Messages postés 81 Statut Membre

bon entrez dans policies/explorer ne fais rien a NoDriveTypeAutoRun
    supprimes tous les autres wordpads et fait attention ce n'est pas le jeux
    je repete ne fait rien a NoDriveTypeAutoRun
    0
  9. nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voila qui est fait.
    0
  10. nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai passé un petit coup de-spybot- et il m'a trouvé et nettoyé
    adiva
    doubleclic
    tradedoubler

Qu'en penser?
    0