Problème d'installation de catalyst
miguel13000
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de driver de ma carte graphique. Je viens de formater mon ordinateur récemment et, en allant sur le site touslesdrivers.com, j'ai pris le driver relatif à ma carte graphique. Quant j'ouvre ce driver, j'arrive à l'écran installer ou supprimer programme. Je clique sur installer et ensuite plus rien ne se passe. Ma configuration est la suivante:
système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657
processeur: AMD Athlon II X2 245 2900 MHz
carte mère: PEGATRON CORPORATION Narra6
carte graphique: ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3600 Series
mémoire: 3GB de ram.
Merci d'avance
j'ai un problème d'installation de driver de ma carte graphique. Je viens de formater mon ordinateur récemment et, en allant sur le site touslesdrivers.com, j'ai pris le driver relatif à ma carte graphique. Quant j'ouvre ce driver, j'arrive à l'écran installer ou supprimer programme. Je clique sur installer et ensuite plus rien ne se passe. Ma configuration est la suivante:
système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657
processeur: AMD Athlon II X2 245 2900 MHz
carte mère: PEGATRON CORPORATION Narra6
carte graphique: ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3600 Series
mémoire: 3GB de ram.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation de catalyst
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
bonjour,
je viens d'essayer le pilote que tu viens de me donner mais ça fait exactement la même chose. Je ne sais plus quoi faire.
je viens d'essayer le pilote que tu viens de me donner mais ça fait exactement la même chose. Je ne sais plus quoi faire.
Ton PC est de marque ( probablement un HP )
si oui, vas voir sur le site du constructeur >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+
si oui, vas voir sur le site du constructeur >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+