[Virus]dès k mon antivirus le voi,arret ordi

Fermé
Cédric - 8 janv. 2006 à 18:18
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 - 8 janv. 2006 à 19:00
Bonjour,

J'aimerais votre avis,

J'ai un Pc portable qui est infecté par un virus, je ne sais pas lequel.
J'ai bit defender 8 comme antivirus mis a jour.

Le problème est que dès que bit defender le trouve .. le Pc s'éteind sans que l'antivirus désinfecte.

Ce problème est récurent, je peux utiliser l'ordi mais souvent, ils se coupe !!!

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

salut
essaie cette procédure sysclean
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#sysclean
a+
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
8 janv. 2006 à 18:26
Bonsoir,

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

et repasse l'antivirus.

A+

0
incognito, je peux pas redemarrer en mode sans echec !

j'ai bien fait F5, mode sans echec.... ensuite il a des fichier qui se charge, puis page noire pendant de longue minutes avant l'extinction du pc....

Bref je suis pas sorti de l'auberge!

Qu'est ce que tu me conseil maintenant?
0
Merci de vous occuper de mon cas


J'essaye et je vous dis!
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
8 janv. 2006 à 19:00
Re,

Fais ce que Bernie t'a conseillé.

A+

0