Problème Barrette RAM

Thibault -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai acheté une barette RAM de 2 GO de DDR2 de chez Kingston, je posédais déja 1 GO de RAM par défault...

Mon problème est que ces 2 GO de plus ne m'on rien apportés de plus, les jeux lag toujours autant alors que j'ai maintenant 3 GO de RAM, j'ai une bonne Carte Graphique en plus (GT220)

Mon ordi détecte la RAM, mais j'ai l'impression qui ne l'utilise pas...

Help :snif:

3 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

t'es sur que c'est une bonne carte, lol, ta carte n'est pas fait pour les jeux ou du moins les jeux assez gourmands comme HAwks, Bad company 2, MW2, ou le recent COD7, etc, avec 2Go de ram, c'est largement suffisnat pour jouer les jeux actuels, c'est ta carte graphique qui va pas du tout, au fait c'est quoi ton Processeur, il s'peut que lui meme, il est pas bon
0
Thibault

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5657

Processeur
Intel Pentium 4 631 3000 MHz (Cedar Mill)

Le jeu est un MMORPG pas très joli graphiquement, je doute qu'il faile une meilleure carte Graphique...

Merci quand même. :)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est quoi ta résolution? essaye de baisser la résolution, les réglages graphiques au plus bas et les monter petit à petit, pour voir s'il rame toujours!!
0