Le chat facebook ne fonctionne plus! Help me!
coupdetralala
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
coupdetralala Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coupdetralala Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte! Lorsque je clique dessus on me dit que personne n'est disponible pour discuter alors que habituellement il y a plus d'une 60aine de personnes connectées en moyenne. Je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça et ce depuis qq semaines, depuis que facebook a effectué pleins de changements sur le site.
Quelqu'un aurait une idée??
Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte! Lorsque je clique dessus on me dit que personne n'est disponible pour discuter alors que habituellement il y a plus d'une 60aine de personnes connectées en moyenne. Je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça et ce depuis qq semaines, depuis que facebook a effectué pleins de changements sur le site.
Quelqu'un aurait une idée??
A voir également:
- Le chat facebook ne fonctionne plus! Help me!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie