Cherche joueurs Call Of Duty 6
Emeric.P
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Emeric.P Messages postés 9 Statut Membre -
Emeric.P Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour Bonjour ! Alors voilà, avec une bande d'ami très proche, nous jouons à Call Of Duty 6 en ligne et avons un niveau assez correct ( Flashcop, no scop et quickscop evidement ) . Nous voudrions savoir si certaines personnes voudraient se joindre à nous afin d'agrandir qq peu la team. Nous jouons beaucoup au sniper, quasiment tout le temps, et nous cherchons de préférence des joueurs plutôt mature. Pas à crier tout le temps, faire des bruits bizarre et surtout , pas d'insulte raciste comme ça arrive si souvent. Ajoutez moi sur PSN ( MaGiC_TiiTOu ) et nous ferons un essai !!
Merci de vos réponses :) . Bonne soirée à tous !
Merci de vos réponses :) . Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Cherche joueurs Call Of Duty 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
bonjour Je suis interessé par ton offre j'ai un bon niveau au sniper je suis p8 g70 et mon psn est bomberos78 mais ne majoute pas tout de suite car j'ai le nombre maxi d'ami en ligne de plus se n'est pas trop mon genre le changeur de voix au casque c'est un peu gamin quand meme repond moi
travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^
travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^
Merci d'avoir répondu
Mais j'avais peur que se soit 13 ans de moyenne, ou même moins =)