Partitionner un disque

Résolu
somid Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, on reprends donc. On va aller voir dans le bios l'option SATA Operation est-elle en AHCI ou en ATA ? La détection est-elle sur auto?
0
somid Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

detection en auto pour ahci ou ata je ne sais pas ou le trouver
0
somid Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui detection sur auto pour ahci ou ata je ne szis pzs ou le trouve on
0
Utilisateur anonyme

il faut aller dans le setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui d'accord mais ou je ne le trouve pas
0

ok atza et auto
0
Utilisateur anonyme

as-tu une ligne qui se nomme sata opération? C'est quoi comme ordinateur exactement?
0

serial ata deviceo/1 en auto
0

dans ide config serial ata devices device 0/1
0
Utilisateur anonyme

il est logique que tout soit ok puisque les partitions ont été crées directement depuis XP donc pas de mauvaises manipulations possibles normalement. As-tu essayé F12 au démarrage?.
0

m'as tu recu
0
Utilisateur anonyme

essaye F12 au démarrage et donne moi les référence exacte de ton ordinateur.
0

ordinateur ASUS 2800
ren 9ff0718924a

carte mere asus m2000n series notebook
0
Utilisateur anonyme

redémarre l'ordinateur en tapant à plusieurs reprises sur F9 (pour être certain d'appuyer au bon moment).
0

je reprends pour te dire merci j' ai reinstaller xp etr ensuite j' ai installe win 7 tout est ok j'avais le lectteur de cd qui avait des pb merci encore de ton intervention et je te souhaite une tres bonne année 2011 somid
0
Utilisateur anonyme

de rien, bonne année à toi aussi
0