Carte graphique chauffe trop?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
je ne connait rien en informatique pour vous aviser.Je me demandais seulement si c'est normal que mon PC soit hypersilencieux(selon moi) et que par exemple ma carte graphique(Nvidia GeForce 8600 GT) puisse monter a 56°-57° lorsque je fais absolument rien(ou internet,chose comme cela)le que le coeur 0=aux alentours de 39° et coeur 1=aux alentours de 34°?
Merci!
je ne connait rien en informatique pour vous aviser.Je me demandais seulement si c'est normal que mon PC soit hypersilencieux(selon moi) et que par exemple ma carte graphique(Nvidia GeForce 8600 GT) puisse monter a 56°-57° lorsque je fais absolument rien(ou internet,chose comme cela)le que le coeur 0=aux alentours de 39° et coeur 1=aux alentours de 34°?
Merci!
A voir également:
- Carte graphique chauffe trop?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
ouvre le pc et netoie le radiateur de ta carte graphique et regarde si c'est un refroidissement passif ou actif (ventilo ou pas) .
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
on se calme la... c'est ou ça le ''radiateur'' et comment jfait pour savoir si cest passif ou actif? et c'est donc pas normal ces températures?
oufouf
57 au repos sa fait un peux chaud , donc passif = pas de ventilateur , actif =avec un vantilateur , donc sur ta carte gaphique il y as un refroidisseur en alu avec un vantilateur ou pas et c'est cela que tu doit d'époussiere s'il y as de la poussiere , ensuite tu referme pas ton pc tu laisse ouvert tu le rallume et si ta carte graphique a un ventilateur tu regarde qu'il tourne