APPEL TELEPHONIQUE VIA PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
-
 Fa -
Bonjour,

Existe-t-il une application (si possible gratuite) qui permet de téléphoner à partir d'un PC en utilisant la ligne téléphonique d'un abonnement ADSL ?

Je parle pas ici des logiciels de type "Skype"... Je souhaiterais composer de vrais numéros de téléphone, idéalement à partir de ceux contenus dans un carnet d'adresse ...

Bref transformer un PC en combiné téléphonique.

Merci de vos infos !

5 réponses

Bonjour Kan Kam,
Oui, tu peux faire de ton PC un combiné téléphonique si tu as windows XP. Tu vas sur démarrer, programme, accessoires, communication, Hyperterminal pour composer ton appel comme sur le standard. N'oublie de connecter le cable de la ligne téléphonique au PC.
Bonne chance.
Fabrice
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut!
Si tu as Windows XP. Démarrer, programme, accessoire, communication, Hyperterminal et fais le numéro à appeler comme sur ton téléphone. Ne pas oublier de connecter le cable de la ligne téléphonique au PC.
Fabrice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2006
5
MERCI MAIS JE VEUX UNE METHODE QUI peux rendre mon pc comme un appareil telephone ordinaine c a d telephoner a travers ma ligne telephonique( en payant mon operateur de fixe) et pas a l aide d'un voip et on utilisant le pc a la place du telephone
merci une autre fois
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
376
bonjour,

tu peux le faire à partir de skype, mais c'est payant .....
vont pas de faire cadeau des telecoms quand même :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1
salam merci