Clic molette.
Eur3ka
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Eur3ka Messages postés 24 Statut Membre -
Eur3ka Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un petit problème, qui me gêne un peu.
Il y a quelques instants, je pouvais ouvrir un lien dans un nouvel onglet simplement en cliquant dessus avec le clic de la molette. C'était très pratique, et très rapide.
Sauf que je viens de mettre à jour le pilote de ma souris, et maintenant lorsque je fais un "clic molette" ça m'ouvre le flip (l'espèce de barre où il y a tous les programmes qui sont ouverts, si vous voyez ce que je veux dire...).
Comment reprogrammer la souris afin de ne pas avoir ce Flip, mais l'ouverture dans un nouvel onglet ?
Merci...
Je viens de rencontrer un petit problème, qui me gêne un peu.
Il y a quelques instants, je pouvais ouvrir un lien dans un nouvel onglet simplement en cliquant dessus avec le clic de la molette. C'était très pratique, et très rapide.
Sauf que je viens de mettre à jour le pilote de ma souris, et maintenant lorsque je fais un "clic molette" ça m'ouvre le flip (l'espèce de barre où il y a tous les programmes qui sont ouverts, si vous voyez ce que je veux dire...).
Comment reprogrammer la souris afin de ne pas avoir ce Flip, mais l'ouverture dans un nouvel onglet ?
Merci...
A voir également:
- Clic molette.
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Molette souris inversée - Guide
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad