BluesScreen sous W7
aboat34
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous W7 Ultimate 32-bit
PROC : phenom ii x4 965 black edition (versi on overclockable), 3.4 ghz
4 GO Canal double DDR3@604 MHz (9-9-9-24)marque :Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 Go 1600 MHz
CM : MSI 870 fuzion
CG : Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version VaporX
Et lorsque je joue a certains jeux, dans un delais assé varié (entre 5 et 15mn) l'ecran se fige quelques secondes avec plein de ligne de couleur et passe a l'ecran bleu.
Si vous aviez une ou plusieurs idées... au retour la t° de la cg est au dessus des 80° le proc a 50°, les DD moins de25°. Merci de votre aide, j'ai pensé à une alim trop faible suis à 600W, les drivers sont à jour.
Sous W7 Ultimate 32-bit
PROC : phenom ii x4 965 black edition (versi on overclockable), 3.4 ghz
4 GO Canal double DDR3@604 MHz (9-9-9-24)marque :Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 Go 1600 MHz
CM : MSI 870 fuzion
CG : Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version VaporX
Et lorsque je joue a certains jeux, dans un delais assé varié (entre 5 et 15mn) l'ecran se fige quelques secondes avec plein de ligne de couleur et passe a l'ecran bleu.
Si vous aviez une ou plusieurs idées... au retour la t° de la cg est au dessus des 80° le proc a 50°, les DD moins de25°. Merci de votre aide, j'ai pensé à une alim trop faible suis à 600W, les drivers sont à jour.
A voir également:
- BluesScreen sous W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Virus conhost.exe sous W7 - Forum Virus
- Contrôle ActiveX sous W7 ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
CG surchauffe, d'ou tout les problème. Desactive des filtre ou même la résolution.
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
merci pour ta reponse rapide.
J'ai acheté un Ventirad pour carte graphique XIGMATEK Bifrost VD1065 - Blackline Edition Rev.2, un ventilateur pour le processeur et une Alimentation modulaire Everest 800 Watts - 85+ Bronze
Pas encore monté mais j'espere que cela va arranger le problême.
Bonnes fêtes
ludo
J'ai acheté un Ventirad pour carte graphique XIGMATEK Bifrost VD1065 - Blackline Edition Rev.2, un ventilateur pour le processeur et une Alimentation modulaire Everest 800 Watts - 85+ Bronze
Pas encore monté mais j'espere que cela va arranger le problême.
Bonnes fêtes
ludo