Probleme de liens sur badoo

raymond -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec badoo : je reçois un mail qui me dit que certaines personnes s'interessent a moi, mais quand je click sur le liens je ne vois rien....
J'ai evidemment chercher partout pour voir si j'étais le seul a avoir ce soucis et apparemment je suis le seul dans ce cas...
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ou ce que je doit faire ??
Merci beaucoup et bonne journée a tous ;-)

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
0
raymond

Tout d'abord, merci de m'avoir repondu aussi rapidement, mais malheureusement même en suivant tes conseils cela ne marche pas....
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si ton problème est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
raymond

même comme ca ca ne marche pas... peut etre que je recoit les mails avant que ca ne soit pris en compte sur mon profil ???? en tout cas merci encore de ton aide ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..désolé...je sèche;=((

Bon courage
@+
pasthou
0