Fond musical dans message sinai007 - Dernière réponse le 23 déc. 2010 4 réponses Bonjour, Je souhaiterais insérer un son musical dans mon maïl ( Thunderbird ) avec ma pièce jointe mais je ne sais comment procéder ! Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'apporter la solution ? Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pasthou ..tu veux dire qu'à la réception de ton mail, le destinataire entend une mélodie...? @+ pasthou Réponse 2 / 4 quadra c qui Réponse 3 / 4 pasthou ..avec thunderbird, no possible! Par contre avec Outlook express que j'utilise ça fonctionne..... @+ pasthou Réponse 4 / 4 sinai007 Auteur oui , tout a fait ! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 pasthou ..tu veux dire qu'à la réception de ton mail, le destinataire entend une mélodie...? @+ pasthou
Réponse 3 / 4 pasthou ..avec thunderbird, no possible! Par contre avec Outlook express que j'utilise ça fonctionne..... @+ pasthou