34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle l'as dit qu'elle a pas de Zic la pauv tu sait quoi demande au papa noël de te donner de la zic xD non je rigole sinon au pire tu peut pas regarder la TV ?
PS: Si tu peut regarder la TV regarde pas les films hérotique je te surveille XD
PS: Si tu peut regarder la TV regarde pas les films hérotique je te surveille XD
Tampis pour les film hérotiques
"Laissez tomber les mecs
-Hooooooooooo..."
PTDR sinon tu passe ta soirée sur comment sa marche avec les nolife comme moi lol ^^ j'ai pas d'idées ...
"Laissez tomber les mecs
-Hooooooooooo..."
PTDR sinon tu passe ta soirée sur comment sa marche avec les nolife comme moi lol ^^ j'ai pas d'idées ...
lol Alors bienvenu dans la nuit des nolife nous allons parler de la merde xD tout ce qui concerne hight-tech et jeux vidéos MDR
et si tu est plus geek que nolife c'est tout ce qui concerne le développement de logiciel création de skin pour des jeux aussi de maps étude de piratage alors choisis l'option
XD
et si tu est plus geek que nolife c'est tout ce qui concerne le développement de logiciel création de skin pour des jeux aussi de maps étude de piratage alors choisis l'option
XD
Je ne peux pas parceque le 24 decembre je suis trop excité et je n'arive pas a dormiir et donc chaque 24 decembre je ne dors pas de la nuit et je m'ennuie trop