Cherche ventilateur de processeur
Résolu
Handballeur83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pee Rat Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec un budget de 30€. Je précise que je n'ai pas overcloké mon processeur pour la belle et bonne raison que je ne sais pas le faire :) .
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance ;) .
Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec un budget de 30€. Je précise que je n'ai pas overcloké mon processeur pour la belle et bonne raison que je ne sais pas le faire :) .
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance ;) .
A voir également:
- Cherche ventilateur de processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Regardes si le branchement dur ventilo sur la carte mère est un 3 ou 4 fils
Achètes un Xilence Power (10 € environ) en boîte, avec pâte.
Surtout, mets tes mains sur une masse métallique pour enlever l'électricité statique.
Nettoies bien le processeur et remet une petite goutte de pâte thermique entre les deux.
Et n'oublies pas de rebrancher le ventilo!
Regardes si le branchement dur ventilo sur la carte mère est un 3 ou 4 fils
Achètes un Xilence Power (10 € environ) en boîte, avec pâte.
Surtout, mets tes mains sur une masse métallique pour enlever l'électricité statique.
Nettoies bien le processeur et remet une petite goutte de pâte thermique entre les deux.
Et n'oublies pas de rebrancher le ventilo!
J'ai eu un message d'erreur sur le bios en anglais qui disait que le CPU était en surchauffe, et ça me le refait pas chaque fois mais souvent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question