Rayures blanches au démarrage

SOS-aide Messages postés 2 Statut Membre -  
SOS-aide Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, au démarrage de mon pc, des rayures verticales de couleurs blanches et vertes apparaissent sur l'écran. On voit la barre de chargement en bas et le LOGO windows XP et toujours ses rayures démoniaques. Une fois le chargement fait, on est supposé voir l'écran d'affichage des comptes utilisateurs. Mais, ce n'est pas le cas. En échange j'ai un écran complètement noir avec ces rayures. Voilà l'historique de mon ordinateur avant que ce fléau ne se produise.

1. Mon ordinateur s'allume normalement.
2. Je décide de lancer mon jeu "Counter Strike Source". Je joue et pendant un moment je remarque ce qui se trouve être des pixels, des GROS pixels, soudain gris, soudain mauve et finalement ces GROS pixels prennent n'importe quelles couleurs. Je ne peux rien faire, l'écran étant figé.
3. Je dois donc éteindre l'ordinateur, je le rallume et il y a ces rayures.
4. Je restart une autre fois mon pc et aucun problème.
5. J'ai pris cette aptitude de fermer le jeu automatiquement au moment où je vois un pixel qui apparaît sur un jeu, avant que l'écran ne se fige. Car, oui, ce problème de pixels est toujours resté.
6. Un soir, alors que je lance le jeu Day of Defeat Source, DES MÉGAS GROS pixels "multi-colors" envahissent l'écran alors que le jeu n'était qu'à sa page de démarrage. L'écran a figé et j'ai du l'éteindre.
7. Depuis ce jour, quand j'allume mon ordinateur, ce problème de rayure n'a pas quitté mon écran.

Voici la config. de mon PC:
J'ai toujours garder ma carte graphique à jour tout comme le reste de mon PC.
Informations supplémentaires, au démarrage il m'est possible d'accéder au BIOS. Car au démarrage on peut voir que c'est écrit (F2: BIOS).

Depuis 4 ans que j'ai cette config, je n'ai jamais eu de problème que ce soit au démarrage ou dans mes parties de jeu.

1 réponse

SOS-aide Messages postés 2 Statut Membre

Une autre information qui pourrait vous aider à m'aider, il m'est possible de lancer mon PC en monde sans ÉCHEC!
0