Mettre de la musique xperia x8

Fermé
Golgow - 22 déc. 2010 à 12:32
 naofel93 - 6 oct. 2015 à 17:40
Bonjour, j'ai récemment acheté un portable xperia x8, tout marche bien, sauf qu'après l'avoir connecté à mon ordi, et l'avoir monté, j'accède au dossier musique, et j'essaie de copier de la musique dedans, ou même de faire un cliquer/glisser, mais ça ne fait rien du tout. Je dois faire comment ? :'(



5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 20:54
Salut, j'ai un X10 qui tourne sur presque le même système. As tu installer MediaGo? ou PC Companion?
4
meme problème !!!
0
oui
0
euuuuuu pourquoi media go ne marche pas g un hp windows 8
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 08:38
Télécharge ces programmes sur le site de Sony Ericsson. Ensuite tu verras, il te faudra brancher ton phone via USB à ton pc, des fenêtres s'afficheront... L'une d'entre elle te proposera Media Go (qui fait partie de PC Companion). Clic dessus et après tu pourras sélectionner quel type de contenu mettre sur ton phone (musiques, photos, vidéos, autres, etc...). En plus via PC Companion tu aura la possibilité de faire des mises à jour sur ton téléphone donc... que du bonheur lol (si t'a besoin laisse un message, j'y répondrai en rentrant du boulot vers 20H00
3
salut...
J'ai un Xperia 8 et j'ai réussi à synchroniser la musique avec media go mais je ne la trouve nulle part sur mon telephone ou est elle rangée???
0
Up
1
Euh...non, je ne savais pas qu'il fallait installer des logiciels..On le fait sur internet ou une adresse spécifique est indiqué quelque part dans le portable ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, ça a bien marché, j'ai réussi à mettre toute la musique.
1
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
25 avril 2011 à 19:11
Merci de le marquer comme résolue.
0