Connexion internet

Fred -  
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le disque dur de mon portable a été récemment endommagé. Après avoir mis un nouveau, j'ai réinstallé le CD d'origine de réinitilistion. Depuis, j'ai du mal à me connecter à l'internet avec le réseau sans-fil; mais, une connexion avec le câble réseau fonctionne bien. Alors, Merci d'avnce pour votre aide

6 réponses

kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation ?
0
Fred

Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a pas de points d'interrogation.
Autrement le système est un XP et le portable est Toshiba Satelitte
0
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

C'est quoi le no. du satellite......?
0
Fred

A100-768
0

Essaie ce pilote --> Intel Lan driver

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Fred

ok; je vais l'essayer...et je vous ferai part.Merci
0
Fred

J'ai essayé ce pilote; mais cela n'a pas résolu mon problème.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau si la carte wireless est bien présente et activé. Aussi, as-tu redémarré depuis ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Fred

La carte wireless est bien activée. J'ai redémarré après chaque opération.
Le message du signal actuel est, << windows n'a pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau:.. ..>> qui est mon rééseau.
0
Fred

...et dans la fenêtre du ''Réseau local...'', dans l'option ''Connexion sans fil'' il y a un point d'interrogation rouge à côté du signal.
0

Fais clic droit sur la connexion sans fil et choisis réparer.
0
Fred

J'ai fait clic droit, ensuite ''réparer'', le défaut est le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur la carte sans fil, propriétés, sélection protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS sont bien cochés.
0
Fred

J'ai vérifié: <souligne>adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS.
Ils sont bien cochés
0

As-tu vérifié sur la clé si tu l'as activé ?
0