Connexion internet

Fred -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le disque dur de mon portable a été récemment endommagé. Après avoir mis un nouveau, j'ai réinstallé le CD d'origine de réinitilistion. Depuis, j'ai du mal à me connecter à l'internet avec le réseau sans-fil; mais, une connexion avec le câble réseau fonctionne bien. Alors, Merci d'avnce pour votre aide

6 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et le système d'exploitation ?
    0
    1. Fred
       
      Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a pas de points d'interrogation.
      Autrement le système est un XP et le portable est Toshiba Satelitte
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    C'est quoi le no. du satellite......?
    0
    1. Fred
       
      A100-768
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Essaie ce pilote --> Intel Lan driver

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Fred
       
      ok; je vais l'essayer...et je vous ferai part.Merci
      0
    2. Fred
       
      J'ai essayé ce pilote; mais cela n'a pas résolu mon problème.
      0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau si la carte wireless est bien présente et activé. Aussi, as-tu redémarré depuis ?

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Fred
       
      La carte wireless est bien activée. J'ai redémarré après chaque opération.
      Le message du signal actuel est, << windows n'a pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau:.. ..>> qui est mon rééseau.
      0
    2. Fred
       
      ...et dans la fenêtre du ''Réseau local...'', dans l'option ''Connexion sans fil'' il y a un point d'interrogation rouge à côté du signal.
      0
    3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
       
      Fais clic droit sur la connexion sans fil et choisis réparer.
      0
    4. Fred
       
      J'ai fait clic droit, ensuite ''réparer'', le défaut est le même.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Fais clic droit sur la carte sans fil, propriétés, sélection protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS sont bien cochés.
    0
    1. Fred
       
      J'ai vérifié: <souligne>adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS.
      Ils sont bien cochés
      0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    As-tu vérifié sur la clé si tu l'as activé ?
    0