Graphique d'un jeu d'échec en java
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birdsfly
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birdsfly Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 30 déc. 2010 à 21:58
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2 réponses
birdsfly
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30 déc. 2010 à 21:58
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oui ça c'est sur merci beaucoup :)
nabil07
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22 déc. 2010 à 19:18
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Bonsoir,
A mon avis tu peux commencer par le moteur : les classes nécessaires pour un jeu d'échecs.
Et si ça marche, tu peux avancer.
Pour l'échiquier, c'st une grille 8x8. Donc l'utilisation d'un JTable fera l'affaire. Et comme une cellule de JTable peut contenir tout type d'objet, donc tu peux modéliser les cases selon votre guise.
J'espère que j'ai apporté du plus pour l'avancement du projet.
A mon avis tu peux commencer par le moteur : les classes nécessaires pour un jeu d'échecs.
Et si ça marche, tu peux avancer.
Pour l'échiquier, c'st une grille 8x8. Donc l'utilisation d'un JTable fera l'affaire. Et comme une cellule de JTable peut contenir tout type d'objet, donc tu peux modéliser les cases selon votre guise.
J'espère que j'ai apporté du plus pour l'avancement du projet.