Wifi pas d'accès internet pas d'accès réseau

lovemyphone -  
 lovemyphone -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur quelque fois il se déconnecte d'internet (de la livebox) et il affiche pas d'accès internet et pas d'accès réseau. J'ai essayé de reconfigurer le réseau dans le centre réseau et partage ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de mettre une ip fixe ça ne donne rien. Internet revient tout seul.

Pourtant, avec mon téléphone portable et un autre ordinateur connecté en wifi cela fonctionne donc je pense que le problème ne vient pas de la livebox mais plutôt de mon ordinateur.

Peut être qu'il y a un virus. Pourtant, j'ai fait une recherche avec spybot, avast et malwarebytes anti malware et cela ne donne rien. Pourriez-vous m'aider?

2 réponses

lovemyphone

Bonjour,

J'ai regardé dans le diagnostic il me marque que le problème vient du fait que la connexion réseau sans fil n'a pas d'IP valide. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
0
lovemyphone

J'ai aussi essayé de connecter mon ordinateur avec un cable ethernet ça me donne la même chose.
0
lovemyphone

S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ce serait gentil c'est assez agassant que l'ordinateur ne veuille pas aller sur internet.
0