Problème Majeur
Nagato25
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nagato25 Messages postés 12 Statut Membre -
Nagato25 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, J'ai voulu acheté une clef d'activation Photoshop CS5 en vue des fëtes de noël, je tape alors " Clé Photoshop CS5". Je me rends sur un site qui me propose une clef en tapant le nom du logiciel concerné. Je la tape alors et une réponse s'affiche.
" Merci d'avoir fourni votre adresse IP, l'états est desormais au courant que votre domicile à tanter de pirater un logiciel" Mais je voulais payer la clef d'activiation pour noël et non la piraté, je ne suis pas ce genre de personne, je paye photofiltre.
J'aimerais savoir comment je pourrais faire ?
Merci beaucoup
" Merci d'avoir fourni votre adresse IP, l'états est desormais au courant que votre domicile à tanter de pirater un logiciel" Mais je voulais payer la clef d'activiation pour noël et non la piraté, je ne suis pas ce genre de personne, je paye photofiltre.
J'aimerais savoir comment je pourrais faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème Majeur
- Comment prouver qu'on est majeur sur x - Guide
- Compte twitter desactivé alors que je suis majeur - Forum Twitter
- Tomodachi life : mettre date de naissance à un mii majeur - Forum DS
- Banni de live tik tok pour utilisateur mineur alors que je suis majeur - Forum Mail
- Problème majeure de mon pavé tactile qui ne marche plus - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, tu est sûr que ce n'ètait pas un page de phishing qui aurait pu te faire un truc comme ça ? Si reçoit quelque chose de l'état ce qui m'étonnerait, tiens nous au courant.