Creer un tchat collectif

Evanderlord -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais partie d'une équipe sur un jeu nous jouons sur internet contre d'autres équipes pour nous divertir.

Je me demandais s'il était possible de créer un chat qui recoupe toutes les équipes : Chaque équipe, qui possède chacun un forum sur internet, pourrait ainsi chater directement avec les membres de toutes les équipes.

Ai-je été clair? Avez vous une idée?

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, ce logiciel te plairas j'en suis sûr :
clique ici-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/840.html
0
Evanderlord

Merci pour ton lien, je ne connaissais pas. Et j'essaierai

Néanmoins, pour le moment, nous utilisons déjà Team Speak pour discuter en audio.

Là je souhaite mettre un tchat (manuscrit) sur notre forum et qui serait lié aux autres forums des autres. Toutes les équipes sont d'accord pour que l'on ait un chat collectif mais comment peut-on en avoir un?
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je ne sais pas je n'utilise pas ce logiciel, j'ai juste passée 1minutes (seulement ? ben quoi ?) a chercher ce logiciel et j'ai trouvé c'est tout !
0