Theme pour xperia X8

Fermé
femmen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 14:41
 Aleex - 17 mars 2012 à 12:05
Bonjour, J'ai un xpéria x8 et le thème bleu ne me plaie pas j'aimerai le changer mais je sais pas comment faire merci de m'aider a en trouver si vous avez des sites ou une aplication android a me transmettre MERCI :)



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:15
Euh... en allant sur Android Market tu sais télécharger gratuitement des thèmes compatibles. Le X8 tourne sous Android non?
11
oui le x8 tourne sous androide
0
va dans ta mre tu la ranleet u la sue
0
va sur android market ecrit go launcher ex et apret tu pourra mettre des theme
0
J'ai été et il n'y en a pas la plupart ne fonctionnent pas
3
lilipepsodent
11 janv. 2011 à 21:59
j'arrive juiste a changer le fond d'écran mais tjs pas trouvé pour le bleu nouveau pb av ce mobile jai desactivé le wifi car il me proposé tout le temps des mises a jour et maintenant il me retire tous les 2jours 50 centimes!!! a tu le m pb?
3
Ce mobile est un Webphone, si tu n' as pas le forfait adéquat, ton crédit va se baisser tout seul, à moins d'appeler ton service client et de faire supprimer le compte wap. J' ai fais sa car sa m'est arrivé.
0
pour éviter que son crédit diminue il suffit juste de désactiver le trafic internet qui se situe
paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobile > décocher trafic de données.
0
J'ai eu 55 euros d'hors forfait en ne désactivant pas le trafic internet.
C'est des enfoiré de pas nous le dire.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:17
Autant pour moi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur love
12 janv. 2011 à 15:46
Bonjour moi sa fait 1semaine que je l'ai je cherche aussi le moyen de changé le théme mais jai toujours rien trouvé
les 50centimes je pence que cest pasque tu va sur android market donc c'est comme si tu aller sur le net enfin je pence
1
j'ai le même problème , comme pour le Bluetooth je c'est pas comment envoilé des fichier (musique, vidéo, image ect ...) mes je peu en recevoir
0
docteur love
24 janv. 2011 à 17:40
pour le bluethooth faut que tu fasse une mise a jours voila tout simplement la mise a jour te fera passer l'androide sur la version plus resente
0
Pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît, où et comment faire la mise à jour? :)
0
docteur love
31 janv. 2011 à 13:01
cest simple tu va dans parametre << a propos du téléphone<<<mise a jour logicielle << pui tout et espliquer cette mise a jour de fera passer landroid de la version 2.0 a la version 2.1 ce qui te permetra denvoié des mms et des fichier par bluethoo vila bisoux
cordialement
0
MultiPicture Live Wallpaper, Sur Android Market; ce n'est pas un thème mais au moins il n'y à plus de bleu
0
Avant d'acheter ce portable je me suis renseigné, et malheureusement, nous ne pouvons pas. Comme il vient de sortir il n 'y a pas longtemps, ils n'ont pas encore ajoutés d'autre thème. Il n 'y a que bleu... :/
0
Merci Je vais donc attendre ;)
0
Je viens juste de le recevoir aujourd'hui j'aimerais trouver également des theme mais c'est impossible !!
savez vous comment activer les accuser de réception svp ??? merci
0
Les accusés de réception c'est en fait le petit "V" qui s'affiche à côté du message envoyé
0
Exemple avec ADW (une application permettant de modifier l'apparence) :
1. Aller sur le market
2. installer ADW.Launcher
3. Retourner sur le bureau avec la touche home (ou maison)
4. Choisir ADW
5. Appuyer sur la touche menu
6. Taper sur Préférences
7. Dans le menu, choisir les préférences de thème
8. Appuyer sur "Plus de thèmes"
9. Installer un ou plusieurs thèmes
10. Revenir dans la gestion des thèmes
11. Choisir un thème
12. Appliquer

Pour changer le fond d'écran, faire un appui long sur le bureau.

C'est déjà un début ;)
0