Gta IV ou GTA IV Intégral

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sab -
Bonjour,

J'ai trouvé GTA IV à 29,99 en magasin, et GTA IV EFLC 29,99, et GTA IV l'intégral pour 39,99.

Lequel dois-je prendre ?

Merci !

9 réponses

sab

Prends l'intégral, c'est simplement l'addition de GTA4 et de GTA EFLC (3 jeux au total), donc c'est moins chère que de les acheter séparément.
2
anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

C'est quel plateforme ???
0
Utilisateur anonyme

PC* pardon
0

Bah ca dépend du contenu, le gta 4 normal suffit , vu qu'on peut y jouer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non mais en fait je veux les deux, et j'ai vu que les 2 séparés sont à 29,99 / unité, et que l'intégrale comprenant les deux est à a 39,99 alors je me demandais si il y avait bien tout ?
0

Bah , si l'intégrale contient un poster de p*** qui coute 10 euros, alors c'est pas la peine...
0
Utilisateur anonyme

alors je prend quoi les deux GTA IV séparés pour 60 euros au total ou l'intégral pour 40 euros ?
0
skharp

C'est un peu bête comme question... Tu veux les deux jeux et là ils te proposent de les acheter les deux dans une même boîte (gain de place) pour 40€, au lieu de 60€ en les achetant séparément... Où est la réflexion? Tu as la même chose pour 20€ de moins^^"

(soit dit en passant, la version intégral se trouve à 25-30€ sur le net... Je dis ça...)
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu peur qu'il manque des choses, en tout cas je l'ai prix, c'était le dernier ^^" bref merci !
0