Gta IV ou GTA IV Intégral
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sab -
sab -
Bonjour,
J'ai trouvé GTA IV à 29,99 en magasin, et GTA IV EFLC 29,99, et GTA IV l'intégral pour 39,99.
Lequel dois-je prendre ?
Merci !
J'ai trouvé GTA IV à 29,99 en magasin, et GTA IV EFLC 29,99, et GTA IV l'intégral pour 39,99.
Lequel dois-je prendre ?
Merci !
9 réponses
-
Prends l'intégral, c'est simplement l'addition de GTA4 et de GTA EFLC (3 jeux au total), donc c'est moins chère que de les acheter séparément.
-
-
-
Bah ca dépend du contenu, le gta 4 normal suffit , vu qu'on peut y jouer !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non mais en fait je veux les deux, et j'ai vu que les 2 séparés sont à 29,99 / unité, et que l'intégrale comprenant les deux est à a 39,99 alors je me demandais si il y avait bien tout ?
-
Bah , si l'intégrale contient un poster de p*** qui coute 10 euros, alors c'est pas la peine...
-
alors je prend quoi les deux GTA IV séparés pour 60 euros au total ou l'intégral pour 40 euros ?
-
C'est un peu bête comme question... Tu veux les deux jeux et là ils te proposent de les acheter les deux dans une même boîte (gain de place) pour 40€, au lieu de 60€ en les achetant séparément... Où est la réflexion? Tu as la même chose pour 20€ de moins^^"
(soit dit en passant, la version intégral se trouve à 25-30€ sur le net... Je dis ça...) -
J'ai eu peur qu'il manque des choses, en tout cas je l'ai prix, c'était le dernier ^^" bref merci !