Ram avec xbox 360
anonymeba
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait, mes gros jeux sur xbox 360 elite (gta 4, asasin's creed) ont tendance a ramer (ralentissements)
Que dois-je faire rajouter de la mémoire vive ???
Changer pour une ps3 ???
Que dois-je faire rajouter de la mémoire vive ???
Changer pour une ps3 ???
4 réponses
Rajouter de la mémoire vive sur une console bonne chance
"Changer pour une ps3 ???
"
Sur une PS3 il y a plus de ralentissement que sur 360 j'ai les 2.Mémoire vive 360: 512 mo et PS3:seulement 256 MO
T'es sur que c'est pas quand le jeux sauvegarde que tu as des ralentissements ?
Car sa le fait sur toutes les consoles et même sur PC.
"Changer pour une ps3 ???
"
Sur une PS3 il y a plus de ralentissement que sur 360 j'ai les 2.Mémoire vive 360: 512 mo et PS3:seulement 256 MO
T'es sur que c'est pas quand le jeux sauvegarde que tu as des ralentissements ?
Car sa le fait sur toutes les consoles et même sur PC.
techniquement les deux consoles sont kiffes kiffes ... des fois certains jeux sont plus fluides sur l'une et pas sur l'autre c'est aléatoire .... ce sont deux tres bonnes machines ;)
Oh la la !!!! C'est vraiment a cause de ca ???
il faudrait au moins la tester en la mettant plus loin (la télé aussi pcq sans l'image t'auras du mal^^)
ou alors tu l'écarte le plus possible du chauffage tu passe un coup d'air dedans pour la nettoyer un coup et tu met un ventilo devant
si ca marche mieux c'est qu'elle chauffe et faut trouver une solution pour la déplacer (au pire il faut acheter un cable plus long pour la brancher a la TV et tu la met ailleurs) sinon faut la remmener en magasin
ou alors tu l'écarte le plus possible du chauffage tu passe un coup d'air dedans pour la nettoyer un coup et tu met un ventilo devant
si ca marche mieux c'est qu'elle chauffe et faut trouver une solution pour la déplacer (au pire il faut acheter un cable plus long pour la brancher a la TV et tu la met ailleurs) sinon faut la remmener en magasin
Depuis quand ta remarquer se problème ?
Quelle age à ta console ?
Ma console a 7 mois...