A l'aide..probleme demarrage pc
Résolu
micgdu59
Messages postés
179
Statut
Membre
-
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
voila pour faire simple.mon pc portable asus marchait trés bien jusque hier.
En voulant le demarrer il me marque le logo asus (normale) puis l'écran reste noir on voit au bout de 1h a peu prés une barre de chargement windows qui disparé dans les 10 sec.et ensuite ecran noir mais j'ai la fleche de la sourie est aussi présente.
j'ai tenté de le restauré.quand je boot sur le dvd sa marche au dépard puis une foit que le chargement est fini sa me met ecran noir +souris.
avez vous une solution sachant que j'ai windows 7 64 bit ?faudrai t il changer la pile du bios (si c'est possible sur un pc portable)?
existe t'il un dvd de réstauration du systeme (et non de windows)?
en attente de vos reponse.
voila pour faire simple.mon pc portable asus marchait trés bien jusque hier.
En voulant le demarrer il me marque le logo asus (normale) puis l'écran reste noir on voit au bout de 1h a peu prés une barre de chargement windows qui disparé dans les 10 sec.et ensuite ecran noir mais j'ai la fleche de la sourie est aussi présente.
j'ai tenté de le restauré.quand je boot sur le dvd sa marche au dépard puis une foit que le chargement est fini sa me met ecran noir +souris.
avez vous une solution sachant que j'ai windows 7 64 bit ?faudrai t il changer la pile du bios (si c'est possible sur un pc portable)?
existe t'il un dvd de réstauration du systeme (et non de windows)?
en attente de vos reponse.
A voir également:
- A l'aide..probleme demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour, ça peut paraitre stupide comme question mais avez vous attendu longtemps une fois le boot CD fini lorsque vous avez l'écran noir + souris ? Sur mon Asus ça met pas mal de temps.
Changer la pile du BIOS ? Aucun intérêt. Votre Basic Input Output Operating System fonctionne très bien sinon vous ne pourriez pas voir le logo Asus
;)
Changer la pile du BIOS ? Aucun intérêt. Votre Basic Input Output Operating System fonctionne très bien sinon vous ne pourriez pas voir le logo Asus
;)
merci tout d'abord pour votre réponse.j'ai déja attendue 10 min
je vait le laisser une heure on vera.
je vait le laisser une heure on vera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du nouveau quand j'appuit sur f5 il me mene au gestionnaire de demarrage pour choisir mon os.mais la seule chose que je peut faire c'est entré.et il me remet l'ecran noire
encore du nouveau.j'ai appuié sur tab pour aller dans l'outil de diagnostique. la sa dit que windows na pas put demarrer peut etre a cause d'une récente modification du logiciel.plus bas c'est ecrit
fichier /boot/memtest.exe
statut 0xc0000225
infos impossible de charger l'entrée car l'application est absente ou endomagée
fichier /boot/memtest.exe
statut 0xc0000225
infos impossible de charger l'entrée car l'application est absente ou endomagée
voila c'est pour dire que j'ai bien compris la methode mais que je ne peut pas accedé a l'inviter de commande.