Code d'erreur : 0x8000FFFF
Aoi93
Messages postés
95
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installation j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et l'installation s'arrête. J'ai essayé les solutions proposé sur le lien qui s'est afficher (http://go.microsoft.com/wflink/?LinkId=101139) mais ça ne m'aide pas du tout...
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer, svp ?
Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installation j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et l'installation s'arrête. J'ai essayé les solutions proposé sur le lien qui s'est afficher (http://go.microsoft.com/wflink/?LinkId=101139) mais ça ne m'aide pas du tout...
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer, svp ?
A voir également:
- Code d'erreur : 0x8000FFFF
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
36 réponses
...je te jure je ne le fais pas exprès : j'ai essayé d'ouvrir Acer eRecovery Management, et ça me sort un message d'erreur :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Un composant externe a levé une exception."
Et en dessous j'ai les détails de l'erreur qui s'affiche (assez long).
J'ai cliqué sur "Continuer" pour voir si le eRecovery Management s'active, mais il n'y a rien qui s'affiche...
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Un composant externe a levé une exception."
Et en dessous j'ai les détails de l'erreur qui s'affiche (assez long).
J'ai cliqué sur "Continuer" pour voir si le eRecovery Management s'active, mais il n'y a rien qui s'affiche...
Ca commence à être chiant là : je ne trouve pas le modèle qui est compatible avec mon PC (Acer Aspire L100). J'ai aussi cherché sur le site d'Acer dans plusieurs langue pour trouver ce qu'il me faut, mais RIEN !
... Le dieu de l'informatique est en train de me lâcher U,U
... Le dieu de l'informatique est en train de me lâcher U,U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne fonctionne pas. OK peut-être une solution pour les problèmes de mises à jour, regarde cette --> discussion
Ah en fait, c'est bon, désolé j'ai oublié de redémarrer l'ordi après l'installation, maintenant il me l'affiche normalement.
Je vais donc suivre ton tutoriel pour créer des DVD de restauration !
Je vais donc suivre ton tutoriel pour créer des DVD de restauration !
:/ zut ca marche plus, quand j'essaye de me mettre sur Acer Empowering Technology, J'ai ENCORE un message d'erreur : "Desole ! ceci n'est pas un systeme acer"...
Ui j'ai essayé, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
Bon c'est pas que ça commence à être chiant, mais c'est surtout que c'est vraiment chiant >< on peut laisser tomber cette affaire là ?
... De toute façon, tout ce que ça me fait c'est que je ne peux pas avoir msn sur ce pc est qu'il y a des trucs qui ne marche pas correctement. Ca va pas me tuer ça...
Bon c'est pas que ça commence à être chiant, mais c'est surtout que c'est vraiment chiant >< on peut laisser tomber cette affaire là ?
... De toute façon, tout ce que ça me fait c'est que je ne peux pas avoir msn sur ce pc est qu'il y a des trucs qui ne marche pas correctement. Ca va pas me tuer ça...