Code d'erreur : 0x8000FFFF

Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installation j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et l'installation s'arrête. J'ai essayé les solutions proposé sur le lien qui s'est afficher (http://go.microsoft.com/wflink/?LinkId=101139) mais ça ne m'aide pas du tout...

Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer, svp ?
A voir également:

36 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Regarde ce --> tuto pour créer tes DVD de restauration.
0
Aoi93 Messages postés 95 Statut Membre

...je te jure je ne le fais pas exprès : j'ai essayé d'ouvrir Acer eRecovery Management, et ça me sort un message d'erreur :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Un composant externe a levé une exception."

Et en dessous j'ai les détails de l'erreur qui s'affiche (assez long).

J'ai cliqué sur "Continuer" pour voir si le eRecovery Management s'active, mais il n'y a rien qui s'affiche...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Problème avec Acer eRecovery Management, regarde --> ici
0

Ca commence à être chiant là : je ne trouve pas le modèle qui est compatible avec mon PC (Acer Aspire L100). J'ai aussi cherché sur le site d'Acer dans plusieurs langue pour trouver ce qu'il me faut, mais RIEN !

... Le dieu de l'informatique est en train de me lâcher U,U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie tout de même cette version --> Acer eRecovery Management Version 2.0.2021
0

"Old NAPP Version, eRecovering cannot be installedin this machine."
0

installed in*
0

Une version plus récente --> ici
0

...J'ai réussit à l'installer, mais quand j'essaye de le démarrer, rien ne s'affiche...
0

Ca ne fonctionne pas. OK peut-être une solution pour les problèmes de mises à jour, regarde cette --> discussion
0

Ah en fait, c'est bon, désolé j'ai oublié de redémarrer l'ordi après l'installation, maintenant il me l'affiche normalement.

Je vais donc suivre ton tutoriel pour créer des DVD de restauration !
0
manu3700 Messages postés 75 Statut Membre 3

dit moi portable ou tour stp
0

tour
0

:/ zut ca marche plus, quand j'essaye de me mettre sur Acer Empowering Technology, J'ai ENCORE un message d'erreur : "Desole ! ceci n'est pas un systeme acer"...
0

As-tu été voir cette --> discussion ?
0

Ui j'ai essayé, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.

Bon c'est pas que ça commence à être chiant, mais c'est surtout que c'est vraiment chiant >< on peut laisser tomber cette affaire là ?

... De toute façon, tout ce que ça me fait c'est que je ne peux pas avoir msn sur ce pc est qu'il y a des trucs qui ne marche pas correctement. Ca va pas me tuer ça...
0

il y a des trucs qui ne marche pas correctement

Tu peux le remettre à l'état d'usine si tu le souhaites.
Mais avant fais une sauvegarde de tes données personnelles.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0