Hébergement

safaeeeee Messages postés 19 Statut Membre -  
safaeeeee Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ais deja creer mon site je veux savoir comment le mettre en ligne dés le nom de dommaine jusqu'a l'hébergement et tous ca gratuit
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

10 réponses

Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14

Tu peut toujours rever pour le nom de domaine haha, prends en un chez OVH c'est pas cher. et pour l'hébergement va chez olympe-network ou legtux je te conseille olympe-network.
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

errrr bonjjjjjjjjjjouuuuuuuurrrrrrrrr commmmmmmmennnttt caaa vvvaa a ,,?,,,???? :
Dit moi, esque tu as envie de lire un message pareil ? et ce titre: "Hébergement" c'est quoi ce titre ? essaie de mettre un titre tel que : "Mettre un site en ligne gratuitement avec hébergement" plus de gens vont vous répondre, et les :"mercciiiiiiiiii" ce n'est pas la penne, cela ne serre a rien.

Et puis essaie cette hébergeur de site web :
clique ici -> http://www.hebergement-gratuit.com/
0
safaeeeee Messages postés 19 Statut Membre 6

SLT NADJ je veut les chause gratuit pour le test si tu peut m'aider s'il te plais je veux vraiment tester mon site en ligne
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je viens de te donner un lien, tu l'as visiter au moins ?
0

slt stephane si tu peux m'aider je veux savoir comment j'utulise ce site la
pleaaaaaaaaaaaase
merci
0

Je ne sais pas trop, je ne mit connais pas trop, j'ai juste taper sur google, et chercher le meilleur, sinon je ne le connais pas, je ne l'utilise pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

je le visite et fait mon inscription mais je ne savais pas comment je travail
pleaaaase aide moi
0

donc tu n'as pas un developeur web
vraiment merci pour ton aide
0

Moi ?
0

oui
0

de rien, j'ai chercher avec mon amies (google.fr :)
0

malgré ca je n'arrive pas a resolu mon prob
0

je n'arrive a le mettre en ligne gratuit je veux taper mon site sur le web
c'est mon prob
0