Impossible de se connecter a full tilt poker!

Résolu
sinya -  
 Paul -
Bonjour,

Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!!
Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!!
Essayez de vous connecter et dites moi que vous avez le même problème svp!!!
Je flippe!!! Et si je ne peux plus me connecter vais-je tout perdre???

A voir également:

38 réponses

pffabusé Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc si j ai bien compris , si je suis deuxieme du tournoi , je serais payé a hauteur du 2eme ..
0
pffabusé Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c marqué en haut a droite de full tilt .fr ( état du systeme )
0
ars12000

je ne peux pas aller sur le SITE!!!!!!!!!!je ne peux me connecter au serveur quand je clique sur l icone full tilt.je ne peux pas aller en haut a droite!!!
0
xOzAA

REMBOURSER EN RAPORT AUX JETONS
0
xOzAA

RECU UN MAIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

full tilt américain remarche , mais full tilt francais niet
0
xOzAA

Mrick tu a pri 98 000 dollars? c koi ton pseudo pour voir sur sharkcope
0
ars12000

http://poker.lahyene.com/full-tilt-poker-champion-ftops/
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
celui ci est mieux ^^ http://www.fulltiltpoker.fr/
0

sur le site internet , pas sur le programme full tilt
0

qu est ce qui a pu provoqué cette maintenance ? est ce qu il y a un expert informatique dans la salle ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pourquoi faire ^^
0

moi je veux savoir qu est ce qui a fait que le systeme a sauté
0

ça arrive sur tous les sites un peu de patience ^^
0
fannycreepy

probleme de connexion a ce jour egalement
0
kli2474

le meme pour moi c'est quand meme bizarre sa... j'arrive a me connecter sur les autre room pourtant...

edit: as tu reussi a te reconnecter fannycreepy?
0
ramda

pareil
0
kli2474

vous avez eu des reponse su support technique? s'il on une exuse ou une explication a sa?
0

bonsoir

oui ça a sauté il répare dans les plus bref délais ^^
0
kli2474

sa saute quand meme pas mal leur room je trouve... c'est quelque peu chiant! en etant poli bien sur!! et comment se fait til que sur leur site il marque que les serveur son fonctionnel....
0

normal depuis que c est en France ^^
0
kli2474

mouai c'est quand abuser tout se bordel que sa engendre quand meme... tant au niveau de la connection que du nivo de la room... et de se qu'il propose surtout!
donc la tout le monde ne peut se connecter sur la room? comment sela se passe pour le tournoi en cour?
0

c est perdu , c est écrit dans leur charte , mais tu peux leur faire un mail ^^
0
fannycreepy

bon ça fait une heure plus qu à être patient 1hou 3
0

répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
0
fannycreepy

il va falloir se plaindre mais t inquiète remboursé au minimum
suis ds la bonne lignE??? désolée pas l habitude de cmt ça marche
0
fannycreepy

ça remarche pr vous??? po mooi
0

PokerStars.fr, oui Winamax Poker oui mais pas Full Tilt Poker.Fr ^^
0