Pixels verts et rayures rouges dans l'ecran
splintermarouane2005
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bout de temps, j'ai un enorme probleme avec mon hp pavillon Il y'a des rayures rouges dans l'ecran, de plus quand on le pivote un peu les traits rouges disparaissent et laissent place cette fois a des pixels verts regarder mon ecran est devenu insuportable Aiiiideeeeez moiiiiiii svp!!!!!
Depuis un bout de temps, j'ai un enorme probleme avec mon hp pavillon Il y'a des rayures rouges dans l'ecran, de plus quand on le pivote un peu les traits rouges disparaissent et laissent place cette fois a des pixels verts regarder mon ecran est devenu insuportable Aiiiideeeeez moiiiiiii svp!!!!!
A voir également:
- Pixels verts et rayures rouges dans l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
y a pas d'aide pour çà, les pixels sont morts, c'est le gros soucis avec les écrans plats qu'ils sont pour ordi portable ou bureau
splintermarouane2005
Mais comment ca se fait que l'ecran redevient normal quand je pivote l'ecran jusqu'a l'extreme presque. Et puis sinon y'aurai pas de solution pour ca??
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
tu le dis toi même dans ta requête, quand tu bascule l'ecran, le rouge devient vert, les dalles s'composent de 3 couleurs, vert, rouge, bleu, et c'est du liquide qu'il y a dans les Lcd, j'te le dis toujours, çà s'appelle pas crystaux liquides pour rien, en basculant ton écran, forcément, si le pixel est trop défectueux, çà peut s'degenerer ainsi jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche
splintermarouane2005
merci! Donc si je comprend bien il faudrai changer tout l'ecran c ca?
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
si t'as un ordi portable, ce serait pas possible de changer d'écran, mais tu peux y brancher un autre écran dessus l'ordi, et configurer l'affichage pour que ce nouvel écran soit l'écran par défaut. En revanche si t'as un ordi de bureau, c'est tres simple, trouve toi ou achètes toi un écran de remplacement et tu branches désormais sur ce nouvel écran, y a même pas à paramétrer cet ecran