Config jeux pour cyberbase
Keeperofthesevenlocks
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis responsable d'une cyberbase depuis peu et il faudrait que je booste les 4 PC de jeu, qui commencent un peu à dater (LOTRO tourne au minimum de détails)
Leur config actuelle est la suivante :
Carte mère : aucune idée, il n'y a aucune indication dessus
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ 2,2Ghz
RAM : DDR2 1Go de Samsung et 2x512Mo de no name (4 ports possibles)
Carte Graphique : Geforce 7400 128Mo (ou 256, je ne sais plus)
Tout en sachant qu'il s'agit de la cyberbase d'un médiathèque, que le budget est assez serré (500€) et que les jeux installés seront des MMORPG en F2P (LOTRO, DDO) ou des STR ne nécessitant pas d'1 licence par joueur (donc on oublie les derniers en date), que me conseillez vous comme évolution matérielle et/ou logicielle ? Est-ce que ça vaudrait le coup de passer les PC en Windows 7 64 bits (un pack de 3 licences, vaut 150€) et de monter la RAM à 4Go ou rester sur Vista et seulement rajouter 1 Go de RAM et mettre une carte graphique un peu plus chère ?
Merci à tous et joyeuses fêtes à vous !
Je suis responsable d'une cyberbase depuis peu et il faudrait que je booste les 4 PC de jeu, qui commencent un peu à dater (LOTRO tourne au minimum de détails)
Leur config actuelle est la suivante :
Carte mère : aucune idée, il n'y a aucune indication dessus
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ 2,2Ghz
RAM : DDR2 1Go de Samsung et 2x512Mo de no name (4 ports possibles)
Carte Graphique : Geforce 7400 128Mo (ou 256, je ne sais plus)
Tout en sachant qu'il s'agit de la cyberbase d'un médiathèque, que le budget est assez serré (500€) et que les jeux installés seront des MMORPG en F2P (LOTRO, DDO) ou des STR ne nécessitant pas d'1 licence par joueur (donc on oublie les derniers en date), que me conseillez vous comme évolution matérielle et/ou logicielle ? Est-ce que ça vaudrait le coup de passer les PC en Windows 7 64 bits (un pack de 3 licences, vaut 150€) et de monter la RAM à 4Go ou rester sur Vista et seulement rajouter 1 Go de RAM et mettre une carte graphique un peu plus chère ?
Merci à tous et joyeuses fêtes à vous !
A voir également:
- Config jeux pour cyberbase
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo