A voir également:
- A l'aide,recherche d'un convertiseur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 20:27
21 déc. 2010 à 20:27
Salut Jean-Paul,
je suppose que c'est une erreur de frappe et que tu voulais écrire aac au lieu de acc?!
dans ce cas, iTunes permet de le faire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20179686-probleme-itunes#5
je suppose que c'est une erreur de frappe et que tu voulais écrire aac au lieu de acc?!
dans ce cas, iTunes permet de le faire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20179686-probleme-itunes#5
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 16:38
22 déc. 2010 à 16:38
je ne connaissais pas ce format. pas très répandu apparemment.
quand tu écris "merci pour iTunes", ça veut dire qu'iTunes permet de faire la conversion que tu souhaites de mp3 vers acc?
quand tu écris "merci pour iTunes", ça veut dire qu'iTunes permet de faire la conversion que tu souhaites de mp3 vers acc?
désolé mais je ne procède pas ainsi!
si tu as besoin d'aide, celle-ci se fera sur CCM. je n'ai pas de MSN et je ne donne pas mon adresse email comme ça.
d'ailleurs, toi aussi évite de donner ton adresse email ici! tu ne sais pas sur qui tu peux tomber! d'accord, avec moi tu ne risques rien, mais il n'y a pas que des gens comme moi!
sinon, essaie de lire cette discussion sur CCM. en espérant qu'une des solutions apportées fonctionne.
si c'est le cas, pense à revenir ici pour donner la solution qui a marché pour toi.
si tu as besoin d'aide, celle-ci se fera sur CCM. je n'ai pas de MSN et je ne donne pas mon adresse email comme ça.
d'ailleurs, toi aussi évite de donner ton adresse email ici! tu ne sais pas sur qui tu peux tomber! d'accord, avec moi tu ne risques rien, mais il n'y a pas que des gens comme moi!
sinon, essaie de lire cette discussion sur CCM. en espérant qu'une des solutions apportées fonctionne.
si c'est le cas, pense à revenir ici pour donner la solution qui a marché pour toi.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 07:54
23 déc. 2010 à 07:54
quant tu auras eu le temps de le tester, tu nous diras si ça fonctionne ou pas.
22 déc. 2010 à 14:36