Puis je resilier nrj mobile ?

Fermé
mathd16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 21 déc. 2010 à 19:12
 Julie30 - 7 janv. 2012 à 12:26
Bonjour,

Après avoir lu toutes les questions de resiliations j'ai un cas prècis que je n'ai pas encore vu (enfin je crois) . Alors voila j'ai un forfait nrj mobile ultimate 5 heures et je souhaiterai migrer vers un forfait ultimate smartphone 5 heures que proposent nrj mobile mais après avoir contacté le service client ils me disent qu'ils sont dans l'incapacité technique de modifier le forfait car ultimate 5 h utilise le réseau orange tandis que ultimate smartphone utilise le réseau sfr ... mais moi j'y suis pour rien. Est ce que je peux demander à résilier mon contrat sans frais de résiliation ?

répondez svp c'est assez urgent merci

A voir également:

11 réponses

Hello. Les prix des forfaits NRJ Mobile ne vont pas augmenter, donc malheureusement tu ne vas pas pouvoir résilier. De plus, l'opérateur n'a pas l'obligation de permettre des migrations entre toutes ces offres en cours de vie du contrat. Il faudra donc attendre, même si je ne vois pas l'intérêt pour toi de passer rapidement à un forfait Smartphone.. les anciens ULTIMATE sont super!
2
j'approuve, j'ai un forfait ultimate, et je ne vois pas ce qu'un forfait ultimate smartphone m'apporterai... je profite déjà de tout en illimité !
0
Un forfait smartphone est juste plus elevé en debit internet... Et permet davoir des mobile haut de gamme a bas prix en tant que nouveau clients.
Sinon les deux sont pareil... vendeuse nrj (malheuresement ou pas lol) je pense que tu peux rester en normal oui
0
c'est encore une arnaque de plus d'nrj mobile, pas d'augmentation, donc on ne peut pas résilier les contrats. Car j'attendais vraiment cet occasion pour résilier, car ils viennent de me réengager pour 24 mois alors que je n'ai rien demandé, j'ai fais lettre de résiliation : impossible, ils ne veulent rien entrendre. Que faire ? Pourtant je n'ai rien signé, c'est trop facile de réabonner les gens comme ca.
0
pas agmente alors pourquoi mon forfait qui etait de 33.20 euros est passe a 34.90 euros ?
0
il y avait une offre je crois qu'elle s'est arrétez fin avril, ou t'avais les frais de résiliation offert, (enfin dans mon souvenir)...
0
Il n'y a aucun doute. Tous les forfaits pourront être résiliés sans frais, dans les quatre mois suivant la hausse des tarifs.
Voir: https://www.accessoweb.com/TVA-Tout-savoir-pour-resilier-votre-contrat-mobile-ou-internet-_a7983.html
1
Salut,
Pour commencer je travaille au Credit mut qui commercialise donc les forfaits NRJ.
Comme tu l as dit tu ne peux techniquement pas passer d une offre ultimate à l offre smartphone à cause des reseaux. Je te conseille de négocier la résiliation aupres du service client en la justifiant par cette impossibilité de migration. Pour info va sur le site nrj mobile si tu commandes ton forfait en ce moment ils te donnent une Xbox gratos
1
J'ai essayé, rien à faire, ils sortent toutes les excuses les plus farfelues possible.. un medley d'âneries..
0
mathd16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
23 déc. 2010 à 23:04
personne pour me répondre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NRJ Mobile n'est pas concerné par la hausse de la TVA. Donc si résiliation, frais de résiliation.
0
mathd16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
27 déc. 2010 à 18:57
Non la question ne correspondait pas à cela ! nrj mobile ne peut pas répondre à ma demande qui est de passer d'un forfait ultimate 5 heures à un forfait ultimate smartphone 5 heures ! tout simplement parce qu'ils utilisent deux réseaux différent pour le forfait ! or ces deux forfaits font partis de la même gamme apparament donc je ne pense pas qu'ils ont le droit de me refuser la migration vers une de leur offre qui n'est pas une régression mais qui me fera payer plus cher donc je pense que le probleme vient de eux... Et ma question est : est ce que je peux considérer qu'il y a un non respect des conditions contractuelles dans mon cas ?
0
Et par le biais de "mon compte" sur nrjmobile.fr ?

Logiquement, ils sont obligés de vous passer au forfait que vous souhaitez (sauf regression dans le prix abo, ce qui n'est pas votre cas).

Cordialement

PS : Le SAV d'NRJ n'est pas connu pour son efficacité, hum hum...
0
mathd16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
28 déc. 2010 à 23:12
par le biais de mon compte nrj mobile je ne peux que passer au forfait 10 heures c'est tout il ne donne aucune possibilité de changer de forfait ! Pensez vous que je puisse donc demander la résiliation de ma ligne puisque la migration leur est impossible ??

merci de votre réponse
0
mathd16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 22:32
Merci pour vos réponses ! Le problème c'est qu'ils ont toujours réponse à tout et vu qu'ils sont en position de force en effet ça couterait plus cher aux consommateur qu'à eux d'entreprendre des démarches juridiques pour un simple forfait donc ils en proffitent bien... Pour répondre à votre question on m'a offert un iphone 3g s pour noel et je souhaitais avoir le forfait ultimate smartphone pour jouir au mieux des capacités de ce petit bijous :)... C'est pas grave je vais prendre mon mal en patiente et je résilierai au mois de juin (j'arriverai à mes 12 mois de contrat donc loi chatel quelle bonheur cette loi lol).
0
tu peux passer de 10h a 1h (j'étais dans le mémé cas que toi)
0
on échange si tu veut lol moi j'ai le forfait ultimate smartphone et je souhaite changer pour le ultimate
0
Est-ce que tu as pu faire le changement ?
0