Puis je resilier nrj mobile ?
Fermé
mathd16
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
21 déc. 2010 à 19:12
Julie30 - 7 janv. 2012 à 12:26
Julie30 - 7 janv. 2012 à 12:26
A voir également:
- Puis je resilier nrj mobile ?
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Suivi conso nrj mobile ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Hello. Les prix des forfaits NRJ Mobile ne vont pas augmenter, donc malheureusement tu ne vas pas pouvoir résilier. De plus, l'opérateur n'a pas l'obligation de permettre des migrations entre toutes ces offres en cours de vie du contrat. Il faudra donc attendre, même si je ne vois pas l'intérêt pour toi de passer rapidement à un forfait Smartphone.. les anciens ULTIMATE sont super!
Il n'y a aucun doute. Tous les forfaits pourront être résiliés sans frais, dans les quatre mois suivant la hausse des tarifs.
Voir: https://www.accessoweb.com/TVA-Tout-savoir-pour-resilier-votre-contrat-mobile-ou-internet-_a7983.html
Voir: https://www.accessoweb.com/TVA-Tout-savoir-pour-resilier-votre-contrat-mobile-ou-internet-_a7983.html
Salut,
Pour commencer je travaille au Credit mut qui commercialise donc les forfaits NRJ.
Comme tu l as dit tu ne peux techniquement pas passer d une offre ultimate à l offre smartphone à cause des reseaux. Je te conseille de négocier la résiliation aupres du service client en la justifiant par cette impossibilité de migration. Pour info va sur le site nrj mobile si tu commandes ton forfait en ce moment ils te donnent une Xbox gratos
Pour commencer je travaille au Credit mut qui commercialise donc les forfaits NRJ.
Comme tu l as dit tu ne peux techniquement pas passer d une offre ultimate à l offre smartphone à cause des reseaux. Je te conseille de négocier la résiliation aupres du service client en la justifiant par cette impossibilité de migration. Pour info va sur le site nrj mobile si tu commandes ton forfait en ce moment ils te donnent une Xbox gratos
mathd16
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
23 déc. 2010 à 23:04
23 déc. 2010 à 23:04
personne pour me répondre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mathd16
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
27 déc. 2010 à 18:57
27 déc. 2010 à 18:57
Non la question ne correspondait pas à cela ! nrj mobile ne peut pas répondre à ma demande qui est de passer d'un forfait ultimate 5 heures à un forfait ultimate smartphone 5 heures ! tout simplement parce qu'ils utilisent deux réseaux différent pour le forfait ! or ces deux forfaits font partis de la même gamme apparament donc je ne pense pas qu'ils ont le droit de me refuser la migration vers une de leur offre qui n'est pas une régression mais qui me fera payer plus cher donc je pense que le probleme vient de eux... Et ma question est : est ce que je peux considérer qu'il y a un non respect des conditions contractuelles dans mon cas ?
Et par le biais de "mon compte" sur nrjmobile.fr ?
Logiquement, ils sont obligés de vous passer au forfait que vous souhaitez (sauf regression dans le prix abo, ce qui n'est pas votre cas).
Cordialement
PS : Le SAV d'NRJ n'est pas connu pour son efficacité, hum hum...
Logiquement, ils sont obligés de vous passer au forfait que vous souhaitez (sauf regression dans le prix abo, ce qui n'est pas votre cas).
Cordialement
PS : Le SAV d'NRJ n'est pas connu pour son efficacité, hum hum...
mathd16
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
28 déc. 2010 à 23:12
28 déc. 2010 à 23:12
par le biais de mon compte nrj mobile je ne peux que passer au forfait 10 heures c'est tout il ne donne aucune possibilité de changer de forfait ! Pensez vous que je puisse donc demander la résiliation de ma ligne puisque la migration leur est impossible ??
merci de votre réponse
merci de votre réponse
mathd16
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 22:32
5 janv. 2011 à 22:32
Merci pour vos réponses ! Le problème c'est qu'ils ont toujours réponse à tout et vu qu'ils sont en position de force en effet ça couterait plus cher aux consommateur qu'à eux d'entreprendre des démarches juridiques pour un simple forfait donc ils en proffitent bien... Pour répondre à votre question on m'a offert un iphone 3g s pour noel et je souhaitais avoir le forfait ultimate smartphone pour jouir au mieux des capacités de ce petit bijous :)... C'est pas grave je vais prendre mon mal en patiente et je résilierai au mois de juin (j'arriverai à mes 12 mois de contrat donc loi chatel quelle bonheur cette loi lol).
3 janv. 2011 à 15:37
15 janv. 2011 à 23:32
Sinon les deux sont pareil... vendeuse nrj (malheuresement ou pas lol) je pense que tu peux rester en normal oui
2 févr. 2011 à 09:30
5 mars 2011 à 11:51
6 mai 2011 à 09:45