Forfait mobile internet pas cher ?

adri68 Messages postés 6 Statut Membre -  
adri68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais un forfait ( n'importe quel opérateur ) avec internet illimité ( ou juste le soir et le week-end ) pas trop cher, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
Merci, Adrien

A voir également:

7 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

bonjour il y a le forfait universal mobile mais sé un forfait bloquer a 21,90€ avec internet ilimiter 24/24H 7/7 jours, 1 h d'appels, sms ilimiters 24/24H 7/7 et 3 chaines musicales ilimiter MCM, MCM pop et MCM top
0
adri68 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
21.90 ? peut etre un peu trop chere, surtout que 1h d'appels c'est un peu beaucoup ! ( je telephone presque jamais ), les sms sa j'en ai bien besoins ! , mais les 3 chaines bah bof sa ne m'interresse pas trop.
Merci pour ta reponse, Adrien
0

Je n'ai pas dit que j'avais pas assé d'heures d'appelles mais trop !
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tu peux pas avoir moins cher et tu peux pas non plus avoir moins d'H d'apelles sé 1H le minimun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa n'existe pas sms illimité, internet le week end et le soirs et - d'une heure d'appelle ??
0

non sa extite pas maintenant tous les opérateur méte internet ilimiter sinon regarde sur le site de www.bouyguestelecom.fr ou orange et sfr
0

Ok, merci
Adrien
0