Montrer une image avec Alcohol 120 % ????

hiPPieTOSs -  
 Helperot -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment montrer une image avec alcohol 120% et comment le parametrer car je viens tout juste de l'acquerir
A voir également:

4 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Salut,
Pour le paramétrage il n'y a pas grand chose à faire. Ensuite pour monter une image il faut que tu es démarré une première fois le soft (comme ca il te monte un lecteur virtuel à la première ouverture). Dans le gestionnaire de fichier fait un clic droit sur le lecteur puis monter une image. Sinon à partir de Alcohol fait un clic droit sur ton lecteur virtuel (en bas de ton écran) puis monter une image. Ensuite choisit l'image et c'est partit.
3
hiPPieTOSs

Merci maiq j'ai tout bien fait mais probleme lorsque je lance mon programme il me demande d'inserer le cd rom
que faire .?
0
curlly

commet faire avc alcohol 52?
0
Savarez

Moi j'ai un soucis quand je monte l'image sur mon lecteur le chargement se fait ( temps d'attente) mais l'image ne se monte pas, avant ça marché et je sais pas pourquoi ça ne marche plus j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois remis a jour les pilote rien à faire..
0
Baptiste

Je ne trouve pas "monter une image" sur mon lecteur virtuel aidez moi svp
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Le réinstaller pour commencer.
0
Anita_Bomba Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dsl de remonter le sujet mais j'ai le même problème comment faire ?
0

Quel est ton problème exactement?
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai un fichier ISO et j'aimerais extraire les fichier pour installer le logiciel sans graver mon image
merci
0
Helperot

Télécharge 7-Zip ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
C'est entièrement gratuit, très simple d'utilisation et ca te permet d'extraire absolument TOUS les types de fichier, y comprit les .ISO ;-)
0