GT 425M

Bakaka -  
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu récemment sur materiel.net ce portable, à savoir :

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Mais, j'ai des doutes sur la carte graphique, et je souhaiterais savoir si je pourrais jouer à des jeux récents comme Cities XL 2011 ou Civilization 5, ou même Black Ops... et ce de manière fluide.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bakaka

svp, aidez-moi
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ces jeux c'est plus du processeur que ça dépend, mais cette CG est pas mal (pour le moyen)
0
Bakaka

Ok, merci beaucoup pour ces indications, et geekosa, je ne vais pas souvent sur cowcotland, donc désolé, ce n'est pas de là d'où je tire ces bons plans
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

c'était le bon plan de la journée d'hier c'est pour ca.

c'est une bonne référence
0
Bakaka

Donc, ça vaut le coup? Je pense que je vais l'acheter, et merci encore pour ces conseils...
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Oui, bonne marque, bon processeur, carte graphique moyenne gamme plutôt pas mal.
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

notre ami bakaka est-il un fidèle lecteur des bons plan de jibaka de cowcotland?

la gt425m est très correcte car elle équivaut un peu près à une hd5650.

le tout couplé à un i7 quad core, et ca déménage
-1

Oui, parfaite pour jouer en moyen ^^
Le i7 déménage pour ces jeux sollicitant beaucoup le CPU
0