Processeur

Résolu
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un une question. J'ai une tour avec une AMD ATHLON XP, 150 MHz (Thorton), et une autre tour avec un intel pentium 4. J'ai remarqué que les deux ne faisaient pas la même taille, donc y a-t-il un adaptateur qui existe, si oui, ou puis-je me le procurer ?

Merci

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

Pas le même socket, pas le même constructeur. Toute adaptation est impossible.
2
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah bah tant pis alors... Même pas un adaptateur qui semettent su le socket AMD avec une sortie Intel ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Non. Puis le Athlon XP est bien plus puissant qu'un Pentium 4 à fréquence égale ;)
0
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'avais un core deux duo en stock :D. Tant pis merci de votre réponse.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Sinon achète une CM 775. On en trouve à 40 € ;)
0