Quelle solution de Gestion?
Fermé
Bounty
-
7 janv. 2006 à 11:19
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 7 janv. 2006 à 12:24
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 7 janv. 2006 à 12:24
A voir également:
- Quelle solution de Gestion?
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
7 janv. 2006 à 11:53
7 janv. 2006 à 11:53
bonjour,
Ciel gestion commerciale est assez complet, et il s'interface sans problème avec Ciel compta (comptabilité generale)
mais je pense que c'est le cas de tous 'bon' logiciel de compta comme EBP ou SAGE (plus complexe)
mais pour avoir des renseignements vraiment adéquats il faut voir aussi avec l'expert comptable qui supervisera ton activité (possibilité de transmission en ligne des documents etc ....)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ciel gestion commerciale est assez complet, et il s'interface sans problème avec Ciel compta (comptabilité generale)
mais je pense que c'est le cas de tous 'bon' logiciel de compta comme EBP ou SAGE (plus complexe)
mais pour avoir des renseignements vraiment adéquats il faut voir aussi avec l'expert comptable qui supervisera ton activité (possibilité de transmission en ligne des documents etc ....)
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
7 janv. 2006 à 12:24
7 janv. 2006 à 12:24
re-
Il semblerait (je ne suis pas comptable, mais j'ai fait une formation en ..)
au cours de la formation, on nous a toujours dit que Ciel convenait bien pour des TPE-PME (jusqu'à 20-25 salariés et pas de filiales etc ...)
Le gros avantage, c'est qu'il n'est pas très cher par rapport à certains de ses concurrents.....
fais un tour sur leur site, c'est assez bien détaillé :
http://www.ciel.com/produit/visu_produit.asp?pd=WK&codet=google-v2006-WK
Il semblerait (je ne suis pas comptable, mais j'ai fait une formation en ..)
au cours de la formation, on nous a toujours dit que Ciel convenait bien pour des TPE-PME (jusqu'à 20-25 salariés et pas de filiales etc ...)
Le gros avantage, c'est qu'il n'est pas très cher par rapport à certains de ses concurrents.....
fais un tour sur leur site, c'est assez bien détaillé :
http://www.ciel.com/produit/visu_produit.asp?pd=WK&codet=google-v2006-WK
7 janv. 2006 à 12:06
Je peut donc m'orienter les yeux fermés vers Ciel gestion commerciale.