Infecté par Net-Worm.Win32.Kido.ir

Fermé
Mike - 21 déc. 2010 à 12:21
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 21 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,mon disque dur est infecté depuis quelques jours par un sacré lascard de virus : Net-Worm.Win32.Kido.ir , les données de mon disque dur sont précieuses et je ne souhaite pas les perdres ... J'ai pu réinitialisez mon pc , mais que faire avec mon D.D. ?! Existe-t-il un moyen peu ou pas côuteux de sauvé son contenu .
Merci de votre aide .

Mike



A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
21 déc. 2010 à 17:51
salut

USBFix est un outil développé par Chiquitine29 et C_XX qui supprime certaines infections USB et nettoye les périphériques amovibles.


Brancher les lecteurs externes (Clé USB, Disque dur, ...) susceptibles
d'avoir été infectés

Télécharger USBFix

- Lancer USBFix.exe
- Choisir Suppression
- Puis ok
- Patienter pendant la détection- Un fichier texte s'ouvre, fichier => enregistrer sous
- laisser le nom par défaut, enregistrer sur le bureau
- copier coller le contenu du fichier texte dans la fenetre de réponse
3
Simonbeckett
21 déc. 2010 à 17:33
Bonjour. Si ton disque est encore sous garantie, va en magasin voir si tu ne peux pas le confier à un réparateur ou à l'entreprise qui l'a fabriqué. Au pire, il est en panne et ils vont t'en proposer un autre.
-5