Vidéo de 15Go sur PS3 ?
nayar1010
Messages postés
513
Statut
Membre
-
Barayar -
Barayar -
Bonjour,
J'ai téléchargé Avatar en HD 1080p et le fichier fait 17.4Go !
Alors comment puis-je le lire sur ma PS3 ? (J'ai un Disque Dur Externe de 1To mais la PS3 ne veut pas le lire)
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance,
Nayar1010
J'ai téléchargé Avatar en HD 1080p et le fichier fait 17.4Go !
Alors comment puis-je le lire sur ma PS3 ? (J'ai un Disque Dur Externe de 1To mais la PS3 ne veut pas le lire)
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance,
Nayar1010
A voir également:
- Vidéo de 15Go sur PS3 ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
10 réponses
Pour en revenir à ton problème de film télécharge ts muxer pour convertir ton fichier qui est censé être en mkv, pour le faire ouvre tsmuxer, va sous <add> et va chercher ton film sur ton disque dur, puis va sous demux dans la selection des format en bas, puis clique sur start muxing. apres cela ton film et en plusieurs partie et tu dois avoir des fichiers son, mais attention il sont certainement en format dts alors tu dois le convertir en format AC3 avec le logiciel <xrecodeII>, car la ps3 ne lit pas le dts. une fois le fichier son converti rouvre tsmuxer puis va sous add et insert les fichier qui était apparu lors du demux. Une fois les fichiers inserer clique sur m2ts un peu à coté de demux, puis clique sur strart muxing. Voilà ton film est en format lisible par ta ps3.
Télécharge ps3 media server, installe-le puis ouvre le le logiciel trouverata ps3 la connexion entre la ps3 et ton ordi sera faite. Maintenant allume ta ps3 et va sous l'onglet vidéo, une nouvelle icone est apparu, il s'agit de ps3 media server, va dessus puis recherche ton film format m2ts et appuie sur <triangle> sur la manette de la ps3 puis met copier. Attention, le transfert prends environ 5à6 heures moi en tous cas c'est le temps que ça m'a pris pour Avatar bluray 1080p mais le mien faisait 15go.
Voila j'espere que ma réponse te permettre de lire ton film, mais maintenant tu peux faire ça avec tous les film bluray que tu désire
Télécharge ps3 media server, installe-le puis ouvre le le logiciel trouverata ps3 la connexion entre la ps3 et ton ordi sera faite. Maintenant allume ta ps3 et va sous l'onglet vidéo, une nouvelle icone est apparu, il s'agit de ps3 media server, va dessus puis recherche ton film format m2ts et appuie sur <triangle> sur la manette de la ps3 puis met copier. Attention, le transfert prends environ 5à6 heures moi en tous cas c'est le temps que ça m'a pris pour Avatar bluray 1080p mais le mien faisait 15go.
Voila j'espere que ma réponse te permettre de lire ton film, mais maintenant tu peux faire ça avec tous les film bluray que tu désire
télécharge TSmuxer pour le convertir en format m2ts regarde les tuto pour savoir comment faire et une fois le film et format m2ts télécharge PS3 media server. Installe le et ouvre le, le logiciel reconnaîtra ta ps3. Après allume ta ps3, va sous l'onglet vidéo, puis tu aura un nouveau périphérique multimédia appelé Ps3 media server clique dessus puis tous les dossiers du disque dur de ton ordi, va le chercher dans le dossiers dans lequel tu l'as enregistrer. Une fois trouvé appuie sur <triangle> et met copier et voilà maintenant le transfert est lancé mais sa va prendre pas mal de temps, moi j'ai fait la meme chose avec Avatar de 15go cela m'a pris 5 à 6 heures, mais fait le transfert durant la nuit comme ca ne te derange pas
petite question comment peut-on mettre des fichiers de plus de 5 go sur un disque dur externe ???
Car moi quand j'essaye mon ordi me dit qu'il est impossible
Car moi quand j'essaye mon ordi me dit qu'il est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je vais essayer et je te dit si ça marche...
Pour ton Disque Dur Externe, c'est sûrement parce qu'il est en FAT32, il faut le mettre en NTFS, pour le faire, va dans Ordinateur et clique droit - Formater - Sélectionne NTFS et met Formatage Rapide.
@+
Pour ton Disque Dur Externe, c'est sûrement parce qu'il est en FAT32, il faut le mettre en NTFS, pour le faire, va dans Ordinateur et clique droit - Formater - Sélectionne NTFS et met Formatage Rapide.
@+
En fait c'est super simple, tu n'a qu'à...
Attend...
"J'ai téléchargé Avatar"
Ok laisse faire pas d'aide de ma part dans ce cas...
Attend...
"J'ai téléchargé Avatar"
Ok laisse faire pas d'aide de ma part dans ce cas...
Ça marche mais Xrecorde ne convertie pas en AC3...
PS: Xrecorde 2.61
Ne résistes pas a tes envies ça gâche la vie !!!
PS: Xrecorde 2.61
Ne résistes pas a tes envies ça gâche la vie !!!
Ça y est je sais comment convertir en AC3 et ça marche sur PS3 !!!! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8509204-convertion-dts-en-ac3#5
Un GRAND Merci DuDuXxX
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8509204-convertion-dts-en-ac3#5
Un GRAND Merci DuDuXxX