Mes navigateur n'accepte plus les cookies...

Fermé
Clem - 21 déc. 2010 à 09:51
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 déc. 2010 à 09:58
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et de ce fait de passer a windows 7 et a un nouvel anti_virus Trend micro internet security que je suis encore loin de maitriser... J'ai trois navigateur internet differents : internet exlorer, firefox et google chrome et jusqu'a hier matin tous me permettait d'acceder a mon si te favory (facebook). Mais depuis hier soir je ne peut y acceder par aucun car "mon navigateur n'accepte pas les cookies". J'ai deja été dans les parametre de ces trois navigateurs et deja cocher les cases pour accepter les cookies interne et externe mais rien n'y fait. Ce pourrait t'il que ce soit du a une mise a jour de windows 7 ou de mon antivirus et comment faire pour verifier et changer cela?
Merci bcp de votre aide.
Clem



A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
21 déc. 2010 à 09:58
2